Nouveaux produits

Promotions

Un peu d'ESPRIT

  

Offrir une carte cadeau

  

Livraisons et retours de la boutique esprit-nordique.fr

 

  • Frais de livraison de votre colis :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux ainsi que le coût de traitement des commandes.

3 modes de livraison vous sont proposés :

SERVICE STANDARD avec notre partenaire  Mondial Relay, les frais de port de  4,50 € pour toutes les commandes livrées en point relais  en France métropolitaine, Corse, Andorre, Monaco. Délai de livraison moyen de 3 à 6 jours (ouvrés).

Les frais de port sont de 5 € pour toutes les commandes livrées en point relais  en Belgique et Luxembourg.
Délai de livraison moyen de 4 à 8 jours suivant les périodes.

SERVICE RAPIDE avec notre offre So Colissimo de La Poste, les frais de port sont de 8 € en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.

Délai de livraison 48 H. 

SERVICE EXPRESS avec notre offre CHRONOPOST 13H National, les frais de port sont de 25 € (jusqu'à 1 kg) ou de 35 € (jusqu'à 3 kg),  en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.

Toutes les commandes doivent être passées avant midi le jour J et sont préparées de façon à être confiées à La Poste avant 17h00 le jour J. Elles sont livrées le lendemain, jour J+1, avant 13h00.

Les frais de livraison sont offerts en Point relais dès 80 € d'achat en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Belgique, Luxembourg,.

Si vous choisissez la livraison rapide à domicile, les frais de port sont offert dès 100€ d'achat, en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si le montant de 80 € n'est pas atteint (pour la France, autres pays voir tableau ci-dessous).

Frais de port offerts dès 150 € d'achat pour Belgique, Allemagne, Luxembourg, pays -bas (Zone 1 ) en livraison à domicile.


Frais de port offerts dès 180 € d'achat pour l'outre Mer 1 (de la poste),outre Mer 2, Suisse, Espagne, Angleterre, Italie, Autriche, Irlande Portugal.

Montant de la commande (€TTC) hors frais de ports (1)
0 à 25 (*ou 40) 25 (*ou 40) à 8080 à 100100 à 150150 à 180180  à 250250 et plus

Frais de livraison à acquitter (€TTC) - France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco   

Standard - Point relais France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco4.504.500
Rapide - Colissimo France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco840
Express - Chronopost 13H national France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco25 ou 35

Frais de livraison à acquitter (€TTC) -Belgique Luxembourg Allemagne

Standard - Point relais - Belgique, Luxembourg
50
Rapide à domicile (home) - Belgique, Allemagne, Luxembourg9.90 0
Frais de livraison à acquitter (€TTC) - Reste du monde
OM1(*1) 2535
OM2(*1) 3570
 Zone1 : Pays-bas 140
 Suisse180
Home Z2 : Espagne, Angleterre110
Home Z3 : Italie, Autriche, Portugal120
Zone 2 :  Irlande 180
Zone 3 : Hongrie, Danemark, Pologne, Rep. tchèque, Estonie, Lituanie, Lettonie, Slovénie, Slovaquie230
Zone 4 : Finlande, Norvège, suède, Croatie, Grèce, Islande, Turquie, Maghreb et autres pays Europe de l'Est 210
Zone 5 : USA, Canada, Chine, Japon, Australie, Afrique, Moyen Orient, Singapour, Hong -Kong, Corée du Sud, Inde, Israël, Russie(*) 24(*) 274854
Zone 6 : autres Amériques, autres Asie, autre Océanie(*) 28(*) 455770

Frais de livraison (1) : certains produits peuvent faire l'objet de frais de port additionnels en raison de leur poids.

  • Suivi des livraisons :

Vous pouvez suivre le déroulement de votre livraison sur  COLISSIMO ou Mondial Relay

  • Délais de livraison de votre colis :

Les colis sont expédiés sous 48h (jours ouvrés) après réception et encaissement définitif de votre paiement (pour les chèques bancaires, les virements les délais sont plus longs).

Les délais d'acheminement dépendent du lieu et du mode de livraison.

Pour la France métropolitaine et la Corse, les délais d'acheminement Colissimo sont de 48H et en point relais de 4 à 8 jours.

Pour les autres pays d'Europe, les délais d'acheminement postaux sont de 5 à 8  Jours. (Suisse, rajouter les délais de dédouanement).

  • Lieux de livraison : 

En France métropolitaine, Corse, Andorre et Belgique, Luxembourg vous avez plusieurs possibilités de livraison pour recevoir votre colis .

1 -Livraison à votre domicile ou à l'adresse de votre choix

2 -Livraison chez un commerçant partenaire

3 -Livraison dans le bureau de poste de votre choix (France uniquement)

Dans les autres PAYS, avec COLISSIMO de la poste française , à l'adresse de votre choix.

Nous contacter si votre pays n'apparaît pas dans les destinations proposées.

 

* sauf articles en promotion , bonnes affaires et soldes.

La déclaration de votre retour est indispensable à l’acceptation du remboursement de vos articles.
Pour ce faire, nous vous remercions de suivre la procédure ci-dessous :


1. Déclarez votre retour
Dans «Mon compte» :

  • sélectionnez «mes retours marchandises»
  • cliquez sur la commande concernée
  • cochez le(s) article(s) à retourner
2. Attendez la validation de votre demande de retour

3. Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine

  • imprimez sur le site Esprit Nordique le bon de retour et placez-le dans votre colis
  • imprimez le bordereau de réexpédition (que nous vous avons envoyé le cas échéant)
  • déposez votre colis dans votre point Mondial Relay le plus proche (ou indiqué dans le mail de confirmation de retour) et gardez la preuve de dépôt
  • Le point relais de destination à sélectionner en cas d'envoi par vos soins est : Intermarcher de PONT SAINTE MAXENCE 60700

4. Obtenez le remboursement ou l'avoir de votre retour sous 14 jours maximum

  • sur votre compte bancaire si vous avez réglé par CB ou virement
  • sur votre compte Paypal
  • par chèque

A savoir
Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni lavés) et dans leur emballage d’origine non abimé. Le remboursement sera effectué après contrôle de conformité.

 * le retour gratuit est effectué par nos soins exclusivement en point relais Mondial Relay et pour les articles hors promotions et non soldés (France métropolitaine exclusivement). Tout autre type de retour (Colissimo, transporteur) n'est pas pris en charge par Esprit Nordique et reste à la charge du client.

Vous avez besoin d'aide : 063 729 7275 ou contact@esprit-nordique.fr

  • Pendant combien de temps La Poste et Mondialrelay garde mon colis :

Nous informons nos clients que les colis non retirés sous 14 jours, nous sont retournés automatiquement. Le client recevra un AVOIR du montant du ou des articles concernés déduction faite des frais d'expédition aller et retour. Si le client souhaite acquérir ses articles, il devra passer une nouvelle commande.