Bienvenue, Connexion
Mots-clés
Grand foulard en pur coton bleu, gris ou blanc à motif chats. Vous...
Sabots suédois Dotty pour femme cuir à pois et semelle hêtre de 5 cm....
Offrir une carte cadeau
3 modes de livraison vous sont proposés :
Les frais de livraison sont offerts en Point relais dès 80 € d'achat en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Belgique, Luxembourg,.
Délai de livraison 48 H.
Toutes les commandes doivent être passées avant midi le jour J et sont préparées de façon à être confiées à La Poste avant 17h00 le jour J. Elles sont livrées le lendemain, jour J+1, et avant 13h00 pour les CHRONO 13.
Les frais de livraison sont offerts en Point relais dès 80 € d'achat en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Belgique, Luxembourg,.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si le montant de 80 € n'est pas atteint (pour la France, autres pays voir tableau ci-dessous).
Frais de port offerts dès 150 € d'achat pour Belgique, Allemagne, Luxembourg, pays -bas (Zone 1 ) en livraison à domicile.
Frais de port offerts dès 180 € d'achat pour l'outre Mer 1 (de la poste),outre Mer 2, Suisse, Espagne, Angleterre, Italie, Autriche, Irlande Portugal.
Montant de la commande (€TTC) hors frais de ports (1) | 0 à 25 (*ou 40) | 25 (*ou 40) à 80 | 80 à 100 | 100 à 150 | 150 à 180 | 180 à 250 | 250 et plus | |
Frais de livraison à acquitter (€TTC) - France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco | ||||||||
Standard - Point relais France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco | 4.90 | 4.90 | 0 | |||||
Rapide - Colissimo 48H France métropolitaine, corse, Andorre, Monaco | 8 | |||||||
Express - Chronopost 13H national France métropolitaine et Monaco | 17 | |||||||
Express - Chronopost RELAIS national France métropolitaine et Monaco | 12 | |||||||
Frais de livraison à acquitter (€TTC) -Belgique Luxembourg Allemagne | ||||||||
Standard - Point relais - Belgique, Luxembourg | 5 | 0 | ||||||
Rapide à domicile (home) - Belgique, Allemagne, Luxembourg | 9.90 | 0 | ||||||
Frais de livraison à acquitter (€TTC) - Reste du monde | ||||||||
OM1 | (*1) 25 | 35 | ||||||
OM2 | (*1) 35 | 70 | ||||||
Zone1 : Pays-bas | 14 | 0 | ||||||
Suisse | 18 | 0 | ||||||
Home Z2 : Espagne, Angleterre | 11 | 0 | ||||||
Home Z3 : Italie, Autriche, Portugal | 12 | 0 | ||||||
Zone 2 : Irlande | 18 | 0 | ||||||
Zone 3 : Hongrie, Danemark, Pologne, Rep. tchèque, Estonie, Lituanie, Lettonie, Slovénie, Slovaquie | 23 | 0 | ||||||
Zone 4 : Finlande, Norvège, suède, Croatie, Grèce, Islande, Turquie, Maghreb et autres pays Europe de l'Est | 21 | 0 | ||||||
Zone 5 : USA, Canada, Chine, Japon, Australie, Afrique, Moyen Orient, Singapour, Hong -Kong, Corée du Sud, Inde, Israël, Russie | (*) 24 | (*) 27 | 48 | 54 | ||||
Zone 6 : autres Amériques, autres Asie, autre Océanie | (*) 28 | (*) 45 | 57 | 70 |
Frais de livraison (1) : certains produits peuvent faire l'objet de frais de port additionnels en raison de leur poids.
Vous pouvez suivre le déroulement de votre livraison sur COLISSIMO ou Mondial Relay
Les colis sont expédiés sous 48h (jours ouvrés) après réception et encaissement définitif de votre paiement (pour les chèques bancaires, les virements les délais sont plus longs).
Les délais d'acheminement dépendent du lieu et du mode de livraison.
Pour la France métropolitaine et la Corse, les délais d'acheminement Colissimo sont de 48H et en point relais de 4 à 8 jours.
Pour les autres pays d'Europe, les délais d'acheminement postaux sont de 5 à 8 Jours. (Suisse, rajouter les délais de dédouanement).
En France métropolitaine, Corse, Andorre et Belgique, Luxembourg vous avez plusieurs possibilités de livraison pour recevoir votre colis .
1 -Livraison à votre domicile ou à l'adresse de votre choix
2 -Livraison chez un commerçant partenaire
3 -Livraison dans le bureau de poste de votre choix (France uniquement)
Dans les autres PAYS, avec COLISSIMO de la poste française , à l'adresse de votre choix.
Nous contacter si votre pays n'apparaît pas dans les destinations proposées.
* sauf articles en promotion , bonnes affaires et soldes, bons de réduction sur la commande.
La déclaration de votre retour est indispensable à l’acceptation du remboursement de vos articles.
Pour ce faire, nous vous remercions de suivre la procédure ci-dessous :
1. Déclarez votre retour
Dans «Mon compte» :
3. Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine
4. Obtenez le remboursement ou l'avoir de votre retour sous 14 jours maximum
* le retour gratuit est effectué par nos soins exclusivement en point relais Mondial Relay et pour les articles hors promotions et non soldés (France métropolitaine exclusivement). Tout autre type de retour (Colissimo, transporteur) n'est pas pris en charge par Esprit Nordique et reste à la charge du client.
Vous avez besoin d'aide : 063 729 7275 ou contact@esprit-nordique.fr
Nous informons nos clients que les colis non retirés sous 14 jours, nous sont retournés automatiquement. Le client recevra un AVOIR du montant du ou des articles concernés déduction faite des frais d'expédition aller et retour. Si le client souhaite acquérir ses articles, il devra passer une nouvelle commande.