Avantages clients

Vos avantages client chez Esprit Nordique

 

Votre AVIS compte : 5% de remise sur vos futurs achats 

Notez et appréciez chacun des articles que vous avez commandés sur la boutique esprit Nordique.

Aller dans "mon compte" "commentaires produits". Évaluez vos articles.
Un mail contenant un code de réduction vous sera envoyé automatiquement suite à chacun de vos avis.
Vous pourrez utiliser ces codes de réduction lors de vos futures commandes.

Retour gratuit* c'est la possibilité d'essayer et de se tromper

*(hors promotions, soldes, réductions et bonnes affaires)

Commandez et réservez des articles "HORS STOCKS"

Esprit Nordique vous offre la possibilité de passer votre commande, même si certains articles ne sont pas disponibles.
Ainsi, vous ne payez les frais de livraison qu'une seule fois, et vous n'avez pas besoin de penser à faire une autre commande quand les articles sont à nouveau disponibles.
Esprit Nordique s'occupe de tout et vous livre, à ses frais , les articles qui sont en attente de réapprovisionnement, une fois qu'ils sont à nouveau en stock.

Vous pouvez commander un (des) article(s) "hors stock " quand :

  1. l'article est suivi et constitue un produit essentiel de notre gamme.
  2. l'article est régulièrement remis en stock l(a fréquence de réapprovisionnement dépend des articles)

Quand un article est hors stock :

  1. un message apparait juste en dessous du choix de la taille et/ou couleur.
  2. vous recevez un email stipulant que certains produits sont indisponibles, dès que vous avez passé commande.





Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez d'abord vous connecter.

Se connecter