Tire bottes en bois naturel scandinave

Tire-bottes en bois naturel scandinave.

Cet enlève bottes stable et léger saura se rendre indispensable pour vous permettre de retirer vos bottes tout en restant debout ou assis, sans effort.

N'ayez plus jamais à vous baisser pour enlever vos chaussures grâce à ce tire-bottes, qui permet de retirer toute chaussure avec une grande facilité.

longueur 32 cm

18,90 € TTC
Référence:
41711
Marque:
Étiquettes:
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
couleur/motif
  • beige naturel (v)
en stock
Description du produit

Facile d'utilisation, il épouse parfaitement le talon de toute chaussure pour vous permettre d'en retirer le pied en douceur. Il vous suffit de glisser le talon de la chaussure dans la bouche en forme de U du tire bottes jusqu'à ce que cette partie échancrée n'enserre parfaitement le talon. Le caoutchouc de ce renfoncement agrippe fermement toute chaussure sans en marquer ou en abîmer le cirage. Placez ensuite votre second pied sur la surface plate arrière antidérapant pour faire contrepoids et maintenir le tire bottes au sol sans avoir à vous servir de vos mains et sans vous salir. Ce tire bottes vous assure ainsi une prise ferme et stable. Tirez la jambe de la botte à retirer vers le haut, vous pourrez ensuite faire glisser votre talon hors de la botte sans aucun effort.

Détails du produit
41711

Fiche technique

composition principale
bois de hêtre vernis
Entretien et lavage
Essuyer avec un linge humide
Poids
220 gr
Livraison et retour
Commentaires(1)
Note globale
3
1 Commentaire
Qualité du produit
(3)
Produits liés
89,00 € TTC
(7)
Bottes femme en peau d'agneau véritable retournée avec un revers en fourrure très élégant. Intérieur en peau lainée de mouton véritable. Tige moyenne. Semelle caoutchouc pour une utilisation en extérieur. Taille un...

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez d'abord vous connecter.

Se connecter